RÉTRACTATION ET RETOUR PRODUIT |
RÉTRACTATION
Formulaire de rétractation: cliquez ici
Le produit doit être intact, dans son état
d’origine, dans son emballage, avec ses accessoires et sa notice. Il ne doit
pas avoir été utilisé.
Conformément à la législation en vigueur, vous ne pourrez pas exercer votre
droit de rétractation pour les produits faisant l’objet d’une personnalisation
à votre demande (ex. Service Atelier Gravure).
RETOUR PAR COLISSIMO
1. Préparez votre produit
pour le retour :
-
Emballez-le au maximum pour qu'il soit protégé pendant le transport,
idéalement, dans le colis d'origine,
- Remplissez le bon de retour et glissez-le avec
votre produit.
Besoin d'un bon de retour vierge?
Imprimez-en
un maintenant ! Cliquez ici
2. Envoyez votre colis à
l'adresse suivante :
LAVUDSON Sarl, Objets & Décoration
61 Ter rue Danielle Casanova 78440 Gargenville, FRANCE
Attention : les frais de retour sont à votre charge.
3. A réception de votre
colis par LAVUDSON Sarl :
Le produit
est vérifié.
- S'il répond aux conditions de retour, nous procédons au remboursement via le
mode de paiement par chèque bancaire à l'ordre du nom figurant sur la facture d'achat.
- S'il ne répond pas aux conditions de retour, nous ne pourrons procéder à son
remboursement et vous le renverrons. Aucun
retour ne sera accepté dans les Points Relais. , Uniquement par
courrier. Motifs
de retour 1.
Le produit a été endommagé pendant le transport.
2. Je n'avais pas commandé l'article reçu.
3. Je suis déçu(e) par le produit.
4. La couleur ne me plaît pas / ne me convient pas.
5. Le produit est défectueux.
6. J'ai fait une réaction allergique au produit.
7. Je possède déjà un exemplaire du produit et ne souhaite pas l'avoir en
double. 8.
J'ai reçu le produit en cadeau et le produit ne me plait pas / ne me convient
pas.
9. Le colis n'a pu être livré au destinataire.
10. La commande a été expédiée deux fois.
11. J'exerce mon droit de rétractation pendant la période de 14 jours qui suit
la réception de ma commande.
12. Autre motif. Autres
questions sur
Vos retours Quand vais-je recevoir mon
remboursement ?
A réception de vos produits, le remboursement sera effectué sous 10 jours
ouvrés.
Cependant si vous avez notifié au Service Clients votre souhait de
rétractation au préalable, le traitement de votre retour sera priorisé
pour que le remboursement vous parvienne dans le délai légal de 14 jours. Que dois-je faire si mon produit est
défectueux ?- Quelle que soit sa date d'achat, nous vous
invitons à nous contacter, de 9h à 18h du lundi au vendredi, au 01 30 42
78 30 Prix d'un appel local
- Ou par e-mail en remplissant le formulaire de contact: cliquez ici
·
D'autres questions sur le retour de votre
produit ?
Nous vous invitons à nous contacter, de 9h à 18h du lundi au vendredi, au 01 30 42 78 30 Prix d'un appel local
Ou par e-mail en remplissant le formulaire de contact: cliquez ici |